Test & Avis : NEC NP-V311X Vidéoprojecteur

Introduction

Vous pensez acheter le modèle NEC NP-V311X Vidéoprojecteur ? Découvrez notre guide ultime pour bien comprendre concernant ce modèle, déterminer s’il est véritablement adapté à vos usages, et l’acquérir au meilleur prix sur Internet.

Voir le prix

La marque NEC

Le modèle est de marque NEC.

Cette marque est un tantinet moins célèbre que les marques leaders, mais expose néanmoins des articles haut de gamme.

Elle produit bien sûr des vidéoprojecteurs, mais aussi de multiples autres appareils high-tech, qui sont pratiqués quotidiennement par de nombreux clients.

Contraste

Le contraste fait partie des critères les plus essentiels à regarder lorsque l’on achète un vidéo-projecteur. Il illustre l’écart entre les parties sombres et les parties plus exposées de l’image. Le contraste minimal représente 800:1. Le contraste du NEC NP-V311X Vidéoprojecteur affiche 3000:1.

Luminosité

La luminosité, ou brillance, est l’autre facteur à consulter obligatoirement. Celle-ci se mesure en Lumens. Plus la brillance a une valeur élevée, plus vous demeurerez succeptible d’employer votre vidéoprojecteur dans une salle claire. Si l’emplacement est véritablement obscur, il n’y a pas obligatoirement la nécessité d’avoir une brillance très haute. La luminosité de ce vidéoprojecteur représente 3100 lumens.

Résolution

La résolution est la netteté de l’affichage. On l’exprime en pixels. Pour une bonne finition d’image (HD, Blu-ray), il est recommandé d’avoir une résolution importante. La résolution de cet appareil représente 1080i, 480p, 576i, 576p, 720p Mégapixels.

Ports

Les ports offrent la possibilité de contrôler que vous allez pouvoir faire les branchements dont vous avez besoin pour utiliser votre projecteur.

Le projecteur est équipé de 1 connexions HDMI.

Conclusion

NEC NP-V311X Vidéoprojecteur est un appareil performant, mais pensez bien à vérifier qu’il s’adapte à votre souhait.

Voir le prix

2017-04-25T08:56:16+00:00