Test & Avis : Sony VPL-HW65ES Vidéoprojecteur

Introduction

Vous envisagez d’acquérir le modèle Sony VPL-HW65ES Vidéoprojecteur ? Visitez notre guide ultime pour tout savoir sur votre produit, trouver s’il correspond à vos besoins, et l’obtenir au prix le plus bas du Web.

Voir le prix

La marque Sony

Ce modèle est de marque Sony.

Elle est une des marques de référence, qui n’est plus à présenter sur le secteur.

Elle produit bien sûr des vidéoprojecteurs, et de nombreux autres articles high-tech, qui sont utilisés en permanence par de nombreux consommateurs.

Contraste

Le contraste est l’un des points les plus importants à regarder si on s’équipe d’un vidéoprojecteur. Il illustre l’écart entre les zones ombragées et les parties plus lumineuses de l’affichage. Le contraste minimum se situe à 800:1. Le contraste de ce modèle est de 120000:1.

Luminosité

La luminosité, ou brillance, est l’autre élément à regarder obligatoirement. Celle-ci se présente en Lumens. Plus la luminosité a une valeur élevée, plus vous allez être en mesure d’employer votre vidéo-projecteur dans une pièce éclairée. Si le lieu est particulièrement obscur, il n’y a pas automatiquement besoin de posséder une luminosité particulièrement importante. La luminosité de ce vidéoprojecteur représente 1800 lumens.

Résolution

La résolution correspond à la netteté de l’affichage. On la mesure en pixels. Pour une bonne qualité d’image (HD, Blu-ray), il est préconisé de disposer d’une résolution importante. La résolution de ce vidéo-projecteur affiche 480i,480p,576i,576p,720p,1080i,1080p Mégapixels.

Ports

Les ports donnent la possibilité de s’assurer que vous aurez la possibilité de faire les branchements adéquates pour brancher votre appareil.

Le modèle est équipé de 2 connexions HDMI.

Conclusion

Sony VPL-HW65ES Vidéoprojecteur est un appareil pratique, mais pensez bien à regarder qu’il correspond à votre besoin.

Voir le prix

2017-04-25T08:57:40+00:00